Knight of trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

un petit bonjour pour ce qui ce souvienne de moi !!

2 participants

Aller en bas

un petit bonjour pour ce qui ce souvienne de moi !! Empty un petit bonjour pour ce qui ce souvienne de moi !!

Message par angel Lun 24 Aoû - 15:14

bonjour a tous et a toute!!! Very Happy

excuse moi papa je pense que ce poste na rien a voir sur cette section mais ces la seul que jai pu voir desoler je ne me suis pas inscri a ton site. jai trouver votre forum grace a bertus qui a laisser un message sur la demande que javai faite sur black dragoon project jespere que tout le monde va bien je pense que vous ete tous sur offi donc je suis pas pret de vous revoir mais javai envie de prendre des nouvelle de la bande de geek que vous ete en esperant que tous ce passe bien pour vous et que vous vous amusez bien sur offi . je vous shouaite une bonne continuation a tous peu etre a bientot .
coordialement angel !!

angel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour pour ce qui ce souvienne de moi !! Empty Re: un petit bonjour pour ce qui ce souvienne de moi !!

Message par rhakam Lun 24 Aoû - 19:05

hehe angelx ^^ ca fais super plaisir d avoir de tes news, ben vi sinon on avance pas mal du tout sur offi, c ets vraiment autre chose que sur privé, en fait quand on a debarqué, bé on a eu l impression de ne jamais avoir joué a wow, c ets carrement different.
sinon ben on galere quand meme a monter des raid des fois mdr.
ha oui, marrant quand meme j ai recu un sms de blck dragpn pour rejoindre la guilde, mais bon, c est vrai qu une fois qu on a gouté a l offi...
on est pas pret de revenir sur privé.
en tout cas c ets surper sympa d etre passé, n hesite pas.

rhakam
Antiquité
Antiquité

Messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 53
Localisation : aulnay 93

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour pour ce qui ce souvienne de moi !! Empty Re: un petit bonjour pour ce qui ce souvienne de moi !!

Message par Bertus Lun 24 Aoû - 23:53

hé !! klr sa fait longtemp ^^ (mdr ma signature sur ce serveur pourri aura servit a quelque chose xD) Bah si l'envie te prend de venir sur offi je pense (et je suis sur) que toute la guilde saura t'accueillir comme tu le dois d'être ^^. Et c'est vrai c'est totalement différents mais surtout beaucoup mieu que le privé :p.
(si tu joue sur black laisse ton pseudo g tjs mes 2 nains 70 la dessus et g une version du jeu pour black si m envie me prend de passer une fois ^^)
En esperant te revoir (sur privé ou offi) bonne soirée

Bertus

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour pour ce qui ce souvienne de moi !! Empty re:

Message par angel r Mar 1 Sep - 20:26

merci a vous sa fait toujour plaizir je commence a saturer grave la sur les priver je pense quand jaurai les moyen retourner sur offi dici un moi ou deux je viendrai sur votre serveur si vous voulez et si je peu encore Smile bonne continuation a tous et bon courage

angel r
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour pour ce qui ce souvienne de moi !! Empty Re: un petit bonjour pour ce qui ce souvienne de moi !!

Message par Bertus Jeu 3 Sep - 13:13

tu seras toujours le bienvenue ici et on t'attend maintenent que tu nous donne espoir de te revoir ^^. Palouf (ancien de wou et mon cousin) reprend la voie de l'offi d'ici 2 semaines a mon avis ^^

Bertus

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour pour ce qui ce souvienne de moi !! Empty Re: un petit bonjour pour ce qui ce souvienne de moi !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum