Knight of trust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

postulation de nanouchkaan

Aller en bas

postulation de nanouchkaan Empty postulation de nanouchkaan

Message par nanou Mer 6 Jan - 23:48

bonjour a tous , je vient poster ma candidature parmi vous car mon homme veut raider avec moi ^^.

Je me présente nanouchkaan mage lvl 80 spé arcane. (pour plus d'info :
ou

Je postule dans votre guilde car walthër y est et que je trouve mieux d'être dans la même guilde que lui vue que nous jouons ensemble et que nous sommes a 2 mètres l'un de l'autre, de plus je désire faire des raids organiser que souvent avec le pick-up on ne peut pas avoir.

Avant je n'avait aucune guilde car je suis une solitaire mais je ne peut plus évoluer en restant seul dans mon coin donc me voila ^^.

Pour les disponibilité cela varie en fonction de mon emploi du temps a la fac et au boulot, en gros elles sont identique a celle de walthër.

sur ce perso j'ai actuellement (25j14h31m dont 10j lvl 80) je ne joue pas depuis longtemps a WoW mais apprend vite, mes métiers sont actuellement joaillerie minage et cuisine a 450, et pour mon dps il avoisine les 5k au poteau.

enfin je possède bien TS et un micro pour les raid.

voila c a peu prêt tout se que j'ai pus lire dans la marche a suivre pour postuler si vous avez des questions wisper moi in-game.

amicalement nanouckaan

nanou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum